tripvoyage

Le top 3 des destinations rêvées pour partir en lune de miel

Une lune de miel est un événement important dans la vie d’un couple. En effet, c’est un des moments les plus magiques à passer en amoureux. C’est aussi une occasion d’avoir un souvenir impérissable d’un bout de chemin passé ensemble. Voici le top 3 des destinations idéales pour une lune de miel de rêve.

Les Maldives pour une lune de miel dans un endroit paradisiaque

Les Maldives font partie des endroits les plus propices pour une lune de miel. Composés de plusieurs îles inhabitées avec des décors paradisiaques, c’est l’endroit idéal pour se retrouver en amoureux et passer un séjour dans un calme et tranquillité absolue. Un des particularités des îles Maldives c’est la couleur aux nuances turquoise de la mer. D’autre part, les Maldives possèdent plusieurs sites touristiques à visiter et plusieurs activités comme le snorkeling, la plongée ne feront qu’augmenter vos moments de plaisirs pendant votre séjour.

Ile Maurice : une destination idéale pour passer sa lune de miel

L’ile Maurice fait également partie des destinations idéales si l’on veut passer une lune de miel dans une ambiance de relaxation et riche en aventures. Une île qui contient plusieurs plages de sables fins, des volcans endormis et qui se démarque également par son étonnante faune sous-marine et une jungle exceptionnelle. Quant aux activités, vous avez l’embarras de choix entre le surf, la plongée sous marine ou la randonnée. Passer votre lune de miel à l’île Maurice vous permet un séjour de détente en amoureux sans avoir à dépenser une fortune.

Lune de miel à Hawaii : idéal pour les nouveaux mariés en quête d’aventures

Hawaii est également un pays composé de plusieurs îles paradisiaques idéales pour passer une lune de miel de rêve. C’est l’endroit idéal pour les couples amoureux de la nature et qui souhaite expérimenter une escapade pleine d’aventures. Si on ne cite par exemple que l’île O’ahu où l’on peut profiter d’une intéressante végétation et une faune très diversifiée. Sans oublier les croisières permettant d’admirer les baleines et de passer du temps avec les dauphins. D’autre part plusieurs activités romantiques s’offrent à vous dans le but de raviver encore plus la flamme de cet amour tout frais. Vous pouvez par exemple organiser un dîner aux chandelles sur la plage en admirant le couché du soleil. Vous pouvez également opter pour une promenade romantique en pirogue. Côté nourriture, l’un des avantages d’Hawaii c’est la diversité des cultures qui vous permet de tester plusieurs saveurs de différents pays.

Quitter la version mobile